Vie d’Eglise

MISSION GOSPEL MIRACLE LA VISION

C’est après avoir entendu et accepté l’appel de DIEU sur sa vie que l’Apôtre David STORM a créé, en 2004 : Le Ministère OCTC « l’Oeuvre du CHRIST pour Toute la Création » , Ministère basé sur Marc 16 : 15-18.

En 2017, les Eglises «Mission Gospel Miracle » (branches d’OCTC) sont implantées. Celle-ci sont essentiellement destinées à impacter un maximum de personnes dans toute la Création. La Bible déclare dans Osée 4:6 « mon peuple périt faute de connaissance » Beaucoup de personnes à ce jour croient en Dieu, donnent leur vie à Jesus, Le reconnaissent comme Sauveur et Seigneur … mais, malheureusement, dans de nombreux cas : cela ne se fait que partiellement faute de connaissance. Beaucoup essaient d’accéder aux promesses de Dieu mais n’y n’arrivent pas. Si bien qu’ils sont amenés à penser que Dieu est éloigné d’eux, qu’IL leur est inaccessible, que Ses promesses, Ses bénédictions et certaines capacités ne sont réservées qu’à une certaine « catégorie » de personnes uniquement (aux Hommes de Dieu). Ils ignorent totalement leur identité en Christ, leur importance, leurs rôles ainsi que les capacités que Dieu a déposé en chacun d’eux…

La vision première de «Mission Gospel Miracle» est donc d’amener chaque personne, à travers l’enseignement, à manifester La Puissance et La Bénédiction de Dieu dans une vie de bien-être, de connecter le ciel et la terre par la louange et l’adoration. C’est aussi apporter la formation nécessaire à tout un chacun, afin de pouvoir devenir ce que Dieu attend de nous, et ainsi nous permettre de mettre nos dons et talents au service de Dieu pour Le Salut des âmes.

Mission Gospel Miracle vise également à former les soldats de JESUS : une armée de combattants de gloire pour Le Seigneur, conditionnés à refléter Jésus et à manifester le Royaume de DIEU durant le temps qu’il leur est donné de vivre sur cette terre. Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit.

LES CONFERENCES « Conférences Gospel Miracle » et « Festival de Gospel et Miracles » organise régulièrement des Conférences afin d’impacter un maximum de personnes à travers le monde par des temps de prédication, leur apportant La connaissance de La Parole de Dieu, mais aussi par la démonstration de La Puissance de Dieu à travers des temps de guérisons et de délivrances. Le but étant de démontrer que Dieu est un Dieu vivant, qu’IL est Le même hier, aujourd’hui et éternellement, et que Sa Parole, Ses promesses, Son Amour, Sa miséricorde durent à jamais; qu’elles ne varient pas, que ce soit dans le temps ou dans Sa toute Puissance .

LES EGLISES DE MAISON « Je veux que Mon EGLISE soit dans les maisons » Telle est l’instruction qu’a reçu le serviteur et instrument de DIEU, l’Apôtre David Storm. C’est donc avant tout par obéissance que les églises de maisons Mission Gospel Miracle ont été implantées.

Qu’est-ce qu’une Eglise de maison ? C’ est une maison, tenues pas des Référents formés par Le Ministère, où les fidèles se retrouvent une fois par semaine ,en toute convivialité, pour un temps de communion fraternelle dans la louange, la prière, et surtout l’enseignement. L’Eglise de maison est la continuité des conférences. En effet, Mission Gospel Miracle n’a pas pour unique but d’impacter , mais aussi d’accompagner chaque personne, par le biais de suivis personnalisés, à établir et maintenir une relation intime avec Dieu, l’aider à évoluer, à atteindre ses objectifs, lui apporter les enseignements nécessaires afin qu’elle parvienne à la maturité spirituelle et ainsi devenir Le disciple accomplit que Dieu attend d’elle . Et Parce que « de chaque disciple accomplit doivent ressortir d’autres disciples accomplit », Mission Gospel Miracle encourage continuellement les fidèles à mettre leur dons et talents au service de Dieu afin qu’à leur tour ils puissent impacter le monde autour d’eux .

La Proximité Les églises de maison doivent être accessibles à tous en tout lieux. La distance ne doit en aucun cas être un frein à tout fidèle qui désire partager cette communion fraternelle qu’il retrouve en église de maison. Voilà pourquoi l’objectif de Mission Gospel Miracle est d’implanter une église dans chaque quartier.

Qui peut être référent ? Toute personne désireuse de servir le Seigneur dans l’obéissance et la crainte de Dieu peut devenir Référent. Pour cela, il suffit de s’inscrire aux formations mises en place par le Ministère.

Doit-on obligatoirement être Référent pour ouvrir une église de maison chez soi ? Dieu a mis en chacun de nous des dons et des talents. Ceci dit, il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir donner des enseignements. Il est donc tout à fait possible de mettre à disposition votre maison. Un référent viendra alors y apporter l’enseignement. Pour cela, il vous suffit de contacter votre référent afin qu’il puisse faire le nécessaire.

LA FAMILLE Lorsque nous regardons autour de nous, nombreux sont les mariages fragilisés, qui même souvent échouent. Nombreuses sont les familles qui se retrouvent divisées, alors que ce n’est pas du tout le plan de Dieu ! Lorsque nous prenons le temps d’observer de plus près, nous constatons que c’est très souvent par manque de connaissance que tout cela arrive, tout simplement parce que beaucoup n’ont pas eu la chance d’avoir accès à certains enseignements qui aurait pu leur éviter cela. Voilà pourquoi Mission Gospel Miracle accorde une très grande importance à l’accompagnement des couples : Les enseigner sur « la relation homme/femme », « qu’est ce qu’une femme ? » , « Qu’estce qu’un homme ? » selon La Parole, « les fiançailles: une étape non négligeable avant le mariage » « qu’est ce que le mariage et quel est son importance aux yeux de Dieu ? », « à quoi s’engage t-on et quel est le rôle et la place de chacun au sein du couple ? » Ces enseignements sont gratuitement accessibles par le biais de plusieurs moyens :

En Eglise de maison : durant votre suivi personnalisé • Lors de diverses conférences organisées

En ligne : Tous les jeudis soir (18h heure de Paris et 21h Heure de La Réunion) , sur la page Facebook de la merveilleuse LadyStorm , pour qui l’enseignement « Homme/ femme » est une véritable vocation. >> https://www.facebook.com/LadyStormOfficiel/ LES

JEUNES « La jeunesse d’aujourd’hui est l’avenir de demain ! » Mission Gospel Miracle c’est aussi une équipe de jeunes préparés à impacter leur génération et les générations futures! Nous voyons trop souvent l’impact négatif qu’apporte le monde sur nos enfants ! Voilà pourquoi il est important de les amener dès leur plus jeune âge à connaitre Christ, de les enseigner sur l’importance de donner Sa vie à Jésus et de vivre dans l’obéissance à La Parole de Dieu. Afin de les amener à cela, une Pétillante équipe remplie de joie, d’amour et de bonne humeur a été mise en place afin les encadrer et les accompagner ! Au programme : moments d’enseignement, de prière, d’écoute… Mais aussi des sorties, organisation de spectacles, soirée à thème où les jeunes peuvent se retrouver entre eux et partager de bons moments dans la joie et la bonne humeur ! Le but étant de les impacter dans leurs domaines et leur démontrer que la vie en Christ est aussi fun que la vie qu’il peuvent avoir dans le monde ! Vous pouvez en tout temps suivre leurs aventures sur La Page Facebook qui leur est dédiée: « Les Jeunes de Gospel Miracle » : https://www.facebook.com/LesJeunesDeGospelMiracle/